tâches planifiées

2 réponses
patbal
Bonjour,

J'ai créé des scripts robocopy pour le backup automatique de données sur un
disque réseau.
Ces scripts s'éxécutent bien quand je double clique dessus ou que je les
lance moi même en ligne de commande, mais je nb'arrive pas à nles faire
lancer par le planificateur de tâche... Ce dernier me retourne un code 0x10
et me dit que la tâche s'est correctement déroulée, mais dans les faits ce
n'est pas le cas.
Je ne peux pas non plus faire éxécuter la tâche manuellement...

Je suis sous Vista pro

D'avance merci pour vos idées...

Patrick

2 réponses

JF
*Bonjour patbal* !
<news:

Bonjour,

J'ai créé des scripts robocopy pour le backup automatique de données sur un
disque réseau.
Ces scripts s'éxécutent bien quand je double clique dessus ou que je les
lance moi même en ligne de commande, mais je nb'arrive pas à nles faire
lancer par le planificateur de tâche... Ce dernier me retourne un code 0x10
et me dit que la tâche s'est correctement déroulée, mais dans les faits ce
n'est pas le cas.
Je ne peux pas non plus faire éxécuter la tâche manuellement...

Je suis sous Vista pro

D'avance merci pour vos idées...

Patrick

Je crois que tu auras plus d'aide en allant sur le bon NewsGroup
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

patbal
J'y vais de ce pas... Merci pour cette info.

*Bonjour patbal* !
<news:

Bonjour,

J'ai créé des scripts robocopy pour le backup automatique de données sur un
disque réseau.
Ces scripts s'éxécutent bien quand je double clique dessus ou que je les
lance moi même en ligne de commande, mais je nb'arrive pas à nles faire
lancer par le planificateur de tâche... Ce dernier me retourne un code 0x10
et me dit que la tâche s'est correctement déroulée, mais dans les faits ce
n'est pas le cas.
Je ne peux pas non plus faire éxécuter la tâche manuellement...

Je suis sous Vista pro

D'avance merci pour vos idées...

Patrick

Je crois que tu auras plus d'aide en allant sur le bon NewsGroup
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm