Tâches planifiées...

Webmaster HVFE
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider... Il y a quelques temps... plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvagarder le contenu des taches planifiées,
car je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20 tâches qui
tournent... j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Webmaster HVFE,
tu nous disais :
[...]

Les tâches sont des fichiers ".job" qui se trouvent dans
C:WindowsTasks

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr