Tâches planifiées

platon02
Bonjour,
j'ai beau changer, pour mise à jour des flux, la planification, cad tous les
jours,
dès que je ferme la fenêtre, cette modification n'est pas prise en compte,
problème de sécurité ?
autre motif ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Toto
Hello *platon02* ! Tu nous disais dans
[...]

Pour créer un Tâche planifiée.
1 - Démarrer
2 - Panneau de configuration
3 - Performances et maintenance
4 - Tâches planifiées
5 - Création d'une tâche planifiée & Suivant
6 - Choisir l'application (ou parcourir) & Suivant
7 - Choisir la fréquence & Suivant
8 - Fixer les horaires & Suivant
9 - Sur ce panneau NE RIEN saisir & Suivant
10 - Sur ce panneau COCHER "Ouvrir les propriétés
avancées... bla... bla..."
11 - Terminer
À ce moment un pop-up d'avertissement.
Pas de panique ! Tout est sous contrôle !
Faire : OK
12 - Cocher la case "N'exécuter que si une session est ouverte"
13 - Jeter un dernier coup d'oeil aux onglets "Planification" et
"Paramètres"
14 - Faire : OK
C'est fini. La tâche planifiée est opérationnelle.

J'espère avoir répondu à ta question. :-)

platon02
"Toto" a écrit dans le message de news:
%
[...]

merci, toto,
mais ce n'est pas tout-à-fait cela, et comment paramétrer la liaison avec
les flux ?
est-ce que ta description n'appartient pas à Vista ?
bon dimanche.
André G.

Toto
[...]

<snip>

Bonjour,
[...]

Désolé, j'ai mal interprété ta question.
En espérant que quelqu'un qui connaît les flux se manifeste.
(La procédure que j'ai décrite est pour W XP-SP2)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut platon02,
tu nous disais :
mais ce n'est pas tout-à-fait cela, et comment paramétrer la liaison
avec les flux ?

Tu as quel problème avec les flux ?
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

est-ce que ta description n'appartient pas à Vista ?

Bein non, t'es un peu sur un groupe XP, ici... ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

platon02
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
Salut platon02,
tu nous disais :
[...]

Bonjour Jean-Marc, et merci,
je doutais de la réponse de Toto car dans le panneau de config, j'ai
directement tâches planifiées, alors qu'il indiquait un intermédiaire :
performance et maintenance que je ne connais pas.
La page perso.orange...
que tu m'as indiquée, malgré qu'elle soit pour vista, m'a servie à régler
mon problème, je crois.
Le problème était que je n'arrivais pas à modifier la planification.
tout va bien maintenant, j'ai tout annulé et recommence à zéro.
bonne journée.
André G.