Tâches Planifiées

2 réponses
EricArnould
Bonjour,
comment donner le droit de créer des tâches planifiées pour un utilisateur
autre que l'administrateur sur Win2003 R2 ?
Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

Masterplan
Bonjour,

Une idee est cela d'ajouter l'utilisateur a Backup operators group.

--
Have a nice day!
Masterplan - MCSE,MCITP-EA
http://winmasterplan.blogspot.com

"EricArnould" a écrit :

Bonjour,
comment donner le droit de créer des tâches planifiées pour un utilisateur
autre que l'administrateur sur Win2003 R2 ?
Merci d'avance pour vos réponses...

EricArnould
Merci Masterplan pour ton information.
J'ai testé et cela fonctionne bien.
J'aurai préféré une règle dans les stratégies de sécurité locale
mais bon cela fonctionne bien en ajoutant l'utilisateur au group "Backup".
Merci.

"Masterplan" a écrit :

Bonjour,

Une idee est cela d'ajouter l'utilisateur a Backup operators group.

--
Have a nice day!
Masterplan - MCSE,MCITP-EA
http://winmasterplan.blogspot.com

"EricArnould" a écrit :

> Bonjour,
> comment donner le droit de créer des tâches planifiées pour un utilisateur
> autre que l'administrateur sur Win2003 R2 ?
> Merci d'avance pour vos réponses...