taches planifiees et mot de passe

Je suis seul a utiliser mon pc, donc pas de mot de passe=20
au lancement de windows, mais les taches planifi=E9es ne=20
veulent pas s'executer si je ne met pas de mot de passe.=20
Comment faire?

lexav
Bonjour alex,

Pour exécuter des taches planifiées, crée toi un mot de
passe dans panneau de configuration, gestion des
utilisateurs, après ceci, si tu ne veux pas toujours taper
le mot de passe pour pouvoir te logger sous windows, ouvre
la base de registre (exécuter regedit) et fait une
recherche sur une clé nommée AutoAdminLogon, par défaut
elle est à 0, change la valeur à 1.

Voilà

Bonne journée

Je suis seul a utiliser mon pc, donc pas de mot de passe
au lancement de windows, mais les taches planifiées ne
veulent pas s'executer si je ne met pas de mot de passe.
Comment faire?

.

JacK [MVP]
sur les news:0b9f01c3aed8$61ea4d60$,
signalait:
Je suis seul a utiliser mon pc, donc pas de mot de passe
au lancement de windows, mais les taches planifiées ne
veulent pas s'executer si je ne met pas de mot de passe.
Comment faire?

'lut,

Sur optimix, Trucs et astuces : lancer une tâche planifiée sans mot de
passe.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4