taches planifiees execution non visible

jipi
Bonjour,

J'ai programme une tache planifiee qui consiste a executer un script qui
execute une macro excel.
Le clic sur le script execute la macro correctement (affichage d'une msgbox).
Le lancement de la tache planifiee se deroule correctement mais ma msgbox
n'est pas visible.
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne et me dire ce qui ne va pas je le
remercie par avance.
NB: le journal ne signale aucune erreur d'execution. je suis sous XP edition
familiale.

jipi

Ricky
Bonjour *jipi*

> [...]
| le remercie par avance.
| NB: le journal ne signale aucune erreur d'execution. je suis sous XP

Ne serait-ce pas parce que la fenêtre se referme sans attendre la fin du
processus ?
Mais peut-être plus d'infos sur

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
jipi
Bonsoir,

pourquoi la fenetre se fermerait elle dans le cas d'un lancement planifie
alors que je dois la fermer manuellement quand je la lance soit depuis excel
soit depuis le script ?

jipi

Bonjour *jipi*

> [...]
| edition familiale.
|
| jipi

Ne serait-ce pas parce que la fenêtre se referme sans attendre la fin du

Ricky
Bonjour *jipi*

> [...]
| planifie alors que je dois la fermer manuellement quand je la lance
| soit depuis excel soit depuis le script ?

Remarque judicieuse. Pour en être certain, il suffit de placer une pause
dans le script.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
jipi
Bonsoir Ricky,

En fait ta réponse a fini par me guider et trouver la solution, assez simple
quand on connait ... (ce qui n'est pas mon cas)

Il suffisait dans la partie "Exécuter en tant que " de mettre le nomde
l'ordinateur puis '' puis le nom de ma session et enfin de cocher la case
"N'exécuter que si une session est ouverte". Avec ça j'ai le résultat espéré
même si je n'ai pas tout compris.

jipi