Tâches planifiées problème de sauvegarde

Le
Nicolas ANTIX
Bonjour,

Je suis en train de changer de PC et je voudrai conserver
mes tches planifies pour les transfrer sur le nouveau
PC.
Sont-elles sauvegardes un endroit? Y a-t-il une
commande DOS ou autre qui permette de les sauvegardes?

Si quelqu'un peut m'aider il va m'viter beaucoup de
travail supplmentaire et je le remercie d'avance!

Bonne journe tous!

Nicolas.
JF
Le #659126