Tâches planifiées problèmes

Vincent Lemoine
Bonjour,
J'ai un problème au niveau des tâches planifiées windows me demande un mot
de passe ("definir un mot de passe") pour executer cette tâche mais je n'ai
définit aucun mot de passe pour mes utilisateurs ? Comment faire, car il
m'est impossible d'éxecuter une tâche planifiée ?

Je vous remercie de votre réponse.
(email. : vincent.lemoine@laposte.net )

Thierry MILLE [MVP]
"Vincent Lemoine" a écrit dans le message de
[...]

A moins de changer la configuration par défaut, l'utilisation d'un mot de
passe démarrant la tâche est indispensable.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

JacK [MVP]
sur les news:,
Vincent Lemoine signalait:
?

Je vous remercie de votre réponse.
(email. : )

'lut,

Par défaut, Wndows XP n'accepte pas la planification depuis un compte sans
mot de passe.

Selon qu'il s'agisse de WinXP Home ou Pro, la façon de procédé est indiquée
dans trucs et astuces sur Optimix.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

[OT] Il est fortement déconseillé de ne pas appliquer de pwd pour des
raisons évidentes de sécurité.