Tâches sous Pocket Informant.

YaniC
Bonjour,

J'ai sur mon PPC Pocket Informant qui me plait assez, je dois le dire.
Toutefois, je me demande, pour ceux qui le connaissent, s'il existe un moyen
de créer un tâche avec un rappel mais sans échéance. Il me créé cette
dernière systèmatiquement dès que je met une alarme... Aurais-je touché une
option par mégarde ?

Comme mes tâches n'ont que rarement des échéances, ça gâche un peu.

Merci d'avance.
---
YaniC

michel T.
Bonjour

ma réponse à YaniC qui écrivait dans
le lundi 16 avril 2007 à 13:46 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Comme mes tâches n'ont que rarement des échéances, ça gâche un peu.

Oui, c'est un peu l'inconvénient de PI : trop complet.
Ca me gène aussi quelquefois, d'avoir une date de tâche + une date
d'échéance alors que c'est la même date.

--
amicalement,
michel

A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds.
(Maurice Roche)