taddéi: qu'est-ce qu'être branché?

7 réponses
tetra10
bonsoir60-90

qu'est-ce qu'=EAtre banch=E9(on peut revoir l'=E9mission sur france 3)

n'est-ce pas devenu finalement un rassemblement de VIP,de directeurs
de prods,de dj,leurs meufs,mais aussi les filles 90-60-90?les tenants
de gallerie d'art etc...?

7 réponses

dominique rocheteau
"tetra10" a écrit dans le message de
news:
bonsoir60-90

qu'est-ce qu'être banché(on peut revoir l'émission sur france 3)

n'est-ce pas devenu finalement un rassemblement de VIP,de directeurs
de prods,de dj,leurs meufs,mais aussi les filles 90-60-90?les tenants
de gallerie d'art etc...?

Depuis l'ITW de Mitterand par Mourousy, on dit Chebran, voir même Cablé.
Pascal Wijsbroek
tetra10 a écrit :

n'est-ce pas devenu finalement un rassemblement de VIP,de directeurs
de prods,de dj,leurs meufs,mais aussi les filles 90-60-90?les tenants
de gallerie d'art etc...?

C'est vrai, il n'a toujours pas invité Cindy Sander ! Ni Bigard !
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Pascal Wijsbroek répondit ceça :

C'est vrai, il n'a toujours pas invité Cindy Sander ! Ni Bigard !

Bigard ? Depuis qu'il a montré son attachement au Minus, plus personne
n'en veut, il est à la retraite, Bigard !
Allez, du balai.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
effe 6
- Tiens des viocs ;o))

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news: 4850559d$0$26942$

patrick
On 12 juin, 08:26, Jeffbie wrote:
Pensant avoir bien réfléchi, Pascal Wijsbroek répondit ceça :

> C'est vrai, il n'a toujours pas invité Cindy Sander ! Ni Bigard !

Bigard ? Depuis qu'il a montré son attachement au Minus, plus personne
n'en veut, il est à la retraite, Bigard !

Pas de chance, ses ventes de DVD et locations de ses spectacles ont
explosé depuis. Il suffit de savoir bien s'entourer.
Et Il gagne environ 170 fois plus que toi.
O jalousie...
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Antoine de Padoue, patrick a béni ce groupe
de ceci :

C'est vrai, il n'a toujours pas invité Cindy Sander ! Ni Bigard !

Bigard ? Depuis qu'il a montré son attachement au Minus, plus personne
n'en veut, il est à la retraite, Bigard !

Pas de chance, ses ventes de DVD et locations de ses spectacles ont
explosé depuis.

C'est fini ! Has been, le Bigard !

Il suffit de savoir bien s'entourer.

Ah ça, tu ne m'étonnes pas ! Lécher le cul bien garni de Sa Présidence
Impériale le Minus à talonnette, ça s'appelle bien s'entourer. Par
contre, ça se paie un jour.

Et Il gagne environ 170 fois plus que toi.

Pas de bol, beaucoup moins, une vingtaine de fois et encore. Ceci dit,
ça aggrave son cas, l'argent ne fait ni la valeur ni la réussite.

O jalousie...

Pas de ce connard, non.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Pascal Wijsbroek
patrick a écrit :

Pas de chance, ses ventes de DVD et locations de ses spectacles ont
explosé depuis.

Depuis ? Il a sorti quel DVD et fait quel spectacle depuis l'élection ?

Il suffit de savoir bien s'entourer.

Naïf que je suis, je croyais qu'il y avait une notion de talent dans
l'histoire...

Et Il gagne environ 170 fois plus que toi.

Et il a du diabète.

O jalousie...

Jaloux du diabète ou d'avoir Sarko pour ami ?