Tahiti et ses îles

24 réponses
daniel
Pour ceux que cela int=E9resse, une quinzaine de galeries sur la
Polyn=E9sie fran=E7aise.

http://daniel.chay.free.fr/Polynesie/Polaccueil.htm

4 réponses

1 2 3
Ricco
Pierre-Yves Sulem wrote:
----- Original Message -----
From: "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Sent: Friday, December 28, 2007 12:45 PM
Subject: Re: Tahiti et ses îles

En pièce jointe, un petit souvenir des gamins de l'école de surf
sur
la plage de Papenoo à Tahiti. http://cjoint.com/?mBltOsIMNR

c'est sûr que ca fait un peu plus humain, doùùage qu ils soient
tous de dos, tu n'as rien de fae ?

Je ne connais pas Fae.

doùùage: dommage
Fae:de face

Non je ne les ai pas de face mais j'ai ceux-là de côté...
http://cjoint.com/?mDoAPo83SW

bien mieux, on voit un peu plus d'action !
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 02/12/2007)
__________________________________

--
Ricco

Alain BEZIERS
Salut à tous

j'ai regardé les photos ,les images belles je trouve , quoique elles sont
classiques , genre cartes postales , bien que je sois jamais allé on a
"déjà"
une inpression d'avoir vu la polynésie (du moins pour les touristes moins
pour ceux qui y vivent et qui travaillent) ,c'est un pays que j'aimerais
voir même passer une partie ou le reste de ma vie avec un petit bateau (je
suis en retraite) mais vu le coût de la vie , c'est trop cher cher pour moi
,
je crois que c'est guere possible
Ou si quelqu'un connait bien et peut me conseiller pour parler de la vie et
des possibilités (SVP pas de discussion stérilesdans le forum , si possible
contacter en privé)
Ce sera avec plaisir

enlever NSP
Merci
Bonnes fêtes
Alain

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fktvgu$j9s$
daniel wrote:

Sur tous les forum, il y a un aigri de service. Je suis désolé que tu
joues ce rôle.

tres original, a peu pres autant que tes cartes postales

Comme tu avais déjà fait une remarque similaire, il y a quelques mois
sur le premier message que j'avais posté, j'avais mis un message
d'avertissement "pour ceux que cela intéresse". Tu aurais pu
t'abstenir.

ce n'est pas vraiment à toi de decider qui va repondre comment et
pourquoi, tu dois confondre avec les forum web
comment veux tu qu on sache si c'est interessant snas aller voir, faut
être fakir ou devin
eh bien, de quoi te plains tu, j'y suis allé , j'ai regardé, et j'ai vu
que c'est toujours pareil, voilà
je m'abstiens quand je n'ai pas d'avis
ne sois pas désolé, tu viens de faire une remarque d'une grande banalité,
et surtout ne sois pas hypocrite,
mais ceci dit, ca se vend ce genre de photos, il y en a plein dnas les
carteries
pourquoi le prends tu comme ça ?
si tu ne veux pas t'exposer, ne postes pas d'images

--
Ricco

Alain BEZIERS wrote:
Salut à tous

j'ai regardé les photos ,les images belles je trouve , quoique elles
sont classiques , genre cartes postales , bien que je sois jamais
allé on a "déjà"
une inpression d'avoir vu la polynésie (du moins pour les touristes
moins pour ceux qui y vivent et qui travaillent) ,c'est un pays que
j'aimerais voir même passer une partie ou le reste de ma vie avec
un petit bateau (je suis en retraite) mais vu le coût de la vie ,
c'est trop cher cher pour moi ,
je crois que c'est guere possible
Ou si quelqu'un connait bien et peut me conseiller pour parler de la
vie et des possibilités (SVP pas de discussion stérilesdans le forum , si
possible contacter en privé)
Ce sera avec plaisir

tu peux toujours t'en inspirer pour faire façon Douanier Rousseau :=)
--
Ricco

anthem
On 29 déc 2007, 03:29, "Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO
wrote:
----- Original Message -----
From: "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Sent: Friday, December 28, 2007 12:45 PM
Subject: Re: Tahiti et ses îles

En pièce jointe, un petit souvenir des gamins de l'école de surf sur
la plage de Papenoo à Tahiti.http://cjoint.com/?mBltOsIMNR

c'est sûr que ca fait un peu plus humain, doùùage qu ils soient tous de
dos, tu n'as rien de fae ?

Je ne connais pas Fae.

doùùage: dommage
Fae:de face

Non je ne les ai pas de face mais j'ai ceux-là de côté...http://cjoi nt.com/?mDoAPo83SW
__________________________________
Pierre-Yves Sulemhttp://www.monoeil.net(MàJ 02/12/2007)
__________________________________

Dommage la planche coupée. Attention à soigner les recadrages : voir
en bas à gauche sur vos deux photos.

1 2 3