Taile et police des fenetres

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Suite à je ne sais quelle man½uvre la taille et la police de quelques
fenêtres s'en trouvent modifiées.

Où règle t-on ces paramètres.

http://cjoint.com/?cmlKY4rOre

Merci d'avance,

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

Fabrice [MVP]
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Dans les propriétés d'affichage.
"clic-droit" sur le bureau, "Propriétés"
Onglet "Apparence" bouton "Avancé"
"Taille de la Police"

Ce baser sur une session neuve pour avoir la bonne taille et la bonne police
partout.

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]