Taille d'une cellule ou d'une colonne

2 réponses
cferon
Bonjour à tous,

Je chercher à definir simplement la taille d'une cellule ou d'une colonne
pour que celle-ci soit fixe : la largeur de ma cellule ou colonne est fixée à
15 et qqsoit la taille du contenu de cette cellule/colonne, je souhaite
qu'elle reste à 15.

Est-ce possible ?

Merci à tous,

2 réponses

JP25
Bonjour,
Tu fixe ta colonne à 15
Si tu veux voir l'ensemble de son contenu,
tu fais dans format cellule
Renvoyer à la ligne automatiquement

--
Cordialement
JP25

"cferon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je chercher à definir simplement la taille d'une cellule ou d'une colonne
pour que celle-ci soit fixe : la largeur de ma cellule ou colonne est
fixée à
15 et qqsoit la taille du contenu de cette cellule/colonne, je souhaite
qu'elle reste à 15.

Est-ce possible ?

Merci à tous,

cferon
Merci, tout est OK

Bonjour,
Tu fixe ta colonne à 15
Si tu veux voir l'ensemble de son contenu,
tu fais dans format cellule
Renvoyer à la ligne automatiquement

--
Cordialement
JP25

"cferon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je chercher à definir simplement la taille d'une cellule ou d'une colonne
pour que celle-ci soit fixe : la largeur de ma cellule ou colonne est
fixée à
15 et qqsoit la taille du contenu de cette cellule/colonne, je souhaite
qu'elle reste à 15.

Est-ce possible ?

Merci à tous,