Taille d'affichage des photos dans thunderbird

maxetsev
Bonjour,

Le logiciel de messagerie Mail affiche les images jointes à un courrier
électronique en fonction du dimensionnement de la fenetre d'affichage.
Cette fonction est elle disponble sur thunderird 2 car pour ma part,
elles s'affichent selon leurs dimensions d'origines ce qui implique
l'utilisation des ascenseurs ?

Merci de votre aide.

maxetsev
maxetsev écrivait :

[...]

Il y a une extension là : http://imagezoom.yellowgorilla.net/ qui permet
de faire un zoom et d'avoir entre autre "image fit" qui correspond à ce
que tu veux.

Merci pour le lien, cette extension pour Thunderbird est nickel !