Taille de la boite mail Outlook

Le
LEADER
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des limitation quant la
taille maximale de la boite mail Outlook. En effet, j'ai
des utilisateurs qui ont des boites mails dpassant les
1.5 Go et qui rencontrent rguilrement des problmes.

Par avance merci.
JièL Goubert
Le #166602
Bonjoir(c) LEADER

Le 23/04/2004 12:38 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des limitation quant à la
taille maximale de la boite mail Outlook.

La limite pour les versions antérieures à 2003 est de 2 Go
Pour 2003 c'est passé à 20 Go

En effet, j'ai
des utilisateurs qui ont des boites mails dépassant les
1.5 Go et qui rencontrent réguilèrement des problèmes.

Tu devrais préciser quels problémes si tu veux qu'on essaye de t'aider :-)

Par avance merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT