Taille de la boite mail Outlook

LEADER
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des limitation quant =E0 la=20
taille maximale de la boite mail Outlook. En effet, j'ai=20
des utilisateurs qui ont des boites mails d=E9passant les=20
1.5 Go et qui rencontrent r=E9guil=E8rement des probl=E8mes.

Par avance merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) LEADER

Le 23/04/2004 12:38 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des limitation quant à la
taille maximale de la boite mail Outlook.

La limite pour les versions antérieures à 2003 est de 2 Go
Pour 2003 c'est passé à 20 Go

En effet, j'ai
des utilisateurs qui ont des boites mails dépassant les
1.5 Go et qui rencontrent réguilèrement des problèmes.

Tu devrais préciser quels problémes si tu veux qu'on essaye de t'aider :-)

Par avance merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT