Taille des caractères sous explorer

Le
Caroline
bonjour,
c'est un tout petit peu hors sujet mais :
pour une raison que j'ignore, mon ms internet explorer 6 sous xp sp1 affiche
depuis hier de (trop) gros caractères enfin ce n'est vrai que pour
certains site (utilisant une police standard, je suppose).

j'ai bien essayé de résoudre le pb l'onglet outils/option internet/police
etc, rien n'y fait !

une idée ?
Caroline
Eric Gouallier
Le #11641231
Ctrl + molette de la souris

"Caroline" news:c6qfkn$a42$
[...]

B. MARTIN
Le #11641161
Eric Gouallier a écrit :
[...]

Ou affichage/taille du texte : mettre moyenne.
--
Bernard MARTIN
Caroline