Taille des caractères sous explorer

Caroline
bonjour,
c'est un tout petit peu hors sujet mais :
pour une raison que j'ignore, mon ms internet explorer 6 sous xp sp1 affiche
depuis hier de (trop) gros caractères ... enfin ce n'est vrai que pour
certains site (utilisant une police standard, je suppose).

j'ai bien essayé de résoudre le pb l'onglet outils/option internet/police
etc..., rien n'y fait !

une idée ?
Caroline

B. MARTIN

[...]

Ou affichage/taille du texte : mettre moyenne.
--
Bernard MARTIN
Caroline
hum ... désolée ... je croyais avoir fait une bétise sur le pc de papa
merci