Taille des caractères sous explorer

3 réponses
Caroline
bonjour,
c'est un tout petit peu hors sujet mais :
pour une raison que j'ignore, mon ms internet explorer 6 sous xp sp1 affiche
depuis hier de (trop) gros caractères ... enfin ce n'est vrai que pour
certains site (utilisant une police standard, je suppose).

j'ai bien essayé de résoudre le pb l'onglet outils/option internet/police
etc..., rien n'y fait !

une idée ?
Caroline

3 réponses

Eric Gouallier
Ctrl + molette de la souris

"Caroline" a écrit dans le message de
news:c6qfkn$a42$
bonjour,
c'est un tout petit peu hors sujet mais :
pour une raison que j'ignore, mon ms internet explorer 6 sous xp sp1

affiche
depuis hier de (trop) gros caractères ... enfin ce n'est vrai que pour
certains site (utilisant une police standard, je suppose).

j'ai bien essayé de résoudre le pb l'onglet outils/option internet/police
etc..., rien n'y fait !

une idée ?
Caroline

B. MARTIN
Eric Gouallier a écrit :
Ctrl + molette de la souris

"Caroline" a écrit dans le message de
news:c6qfkn$a42$

bonjour,
c'est un tout petit peu hors sujet mais :
pour une raison que j'ignore, mon ms internet explorer 6 sous xp sp1

affiche

depuis hier de (trop) gros caractères ... enfin ce n'est vrai que pour
certains site (utilisant une police standard, je suppose).

j'ai bien essayé de résoudre le pb l'onglet outils/option internet/police
etc..., rien n'y fait !

une idée ?
Caroline

Ou affichage/taille du texte : mettre moyenne.
--
Bernard MARTIN
Caroline
hum ... désolée ... je croyais avoir fait une bétise sur le pc de papa
merci

"B. MARTIN" a écrit dans le message de
news:c6rfja$a2m$
Eric Gouallier a écrit :
> Ctrl + molette de la souris
>
> "Caroline" a écrit dans le message de
> news:c6qfkn$a42$
>
>>bonjour,
>>c'est un tout petit peu hors sujet mais :
>>pour une raison que j'ignore, mon ms internet explorer 6 sous xp sp1
>
> affiche
>
>>depuis hier de (trop) gros caractères ... enfin ce n'est vrai que pour
>>certains site (utilisant une police standard, je suppose).
>>
>>j'ai bien essayé de résoudre le pb l'onglet outils/option

internet/police
>>etc..., rien n'y fait !
>>
>>une idée ?
>>Caroline
>>

Ou affichage/taille du texte : mettre moyenne.
--
Bernard MARTIN