Taille de la case à coher d'un champ boléen dans un formulaire

Jac
Bonjour à tous,

j'affiche un champ boléen dans un formulaire et j'aimerais que la case
à cocher ait une taille un peu plus conséquente que le ridicule carré
de 3 ou 4 milimètres qui apparaît par défaut.

Est-ce possible où faut-il faire appel à Guillaume Tell pour cocher ou
décocher ces minuscules cases ?

Merci d'avance.

Jac

3stone
Salut,

"Jac"
> [...]
| de 3 ou 4 milimètres qui apparaît par défaut.
|
| Est-ce possible où faut-il faire appel à Guillaume Tell pour cocher ou

La case à cocher, c'est du pixel bête et méchant...

Moi, lorsque cela ne me convient pas, je la remplace par une bascule
qui a l'avantage de pouvoir afficher du texte qui s'adapte à son état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
... oui, mais avec un formulaire en lignes multiples, si on modifie la
source, il s'adapte automatiquement, alors que je pense qu'une bascule
doit être mise à jour. Ne plus jamais avoir besoin de penser à ce
formulaire de sélection, c'est quand même "reposant", non ?

Salut,

"Jac"
[...]

3stone
> [...]

| doit être mise à jour. Ne plus jamais avoir besoin de penser à ce
| formulaire de sélection, c'est quand même "reposant", non ?

Une bascule est simplement une autre "représentation" d'un boolean...
et elle affiche la valeur de la même façon que la case à cocher
ou le bouton radio...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP