Taille de la Corbeille

Albédo
Bonjour.
Parmi les nouveautés de Vista dont le bien-fondé m'échappe,
il y a la Poubelle : comment fait-on pour connaître sa
taille, désormais ? Sous XP, on a l'information dans la
barre d'état, et au pire on peut sélectionner tous les
fichiers et lire le total au même endroit, mais là, sous
Vista, ça m'échappe.
Merci d'avance !
--
a.

garcin lazare
"Albédo" a écrit dans le message de
[...]

A la racine de chaque volume, affiche les Propriétés de $RECICLE.BIN.

garcin lazare
Albédo wrote:
[...]

Correction: $RECYCLE.BIN !

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*garcin lazare* disait... ;-)

Albédo wrote:
[...]

Pour faire si compliqué ??
clic droit sur l'icone sur le bureau... propriétés !

--
Ex.

garcin lazare
Exelmans wrote:
** Bonjour bonsoir,
Pour faire si compliqué ??
clic droit sur l'icone sur le bureau... propriétés !

OK sous XP. Sur mon Vista Home Premium, ça n'affiche que la taille des
partitions, même pas l'espace libre.

Albédo
"garcin lazare" :
| A la racine de chaque volume, affiche
| les Propriétés de $RECYCLE.BIN !

Apparemment, il n'est pas visible par défaut chez moi ;
comment faire, S.T.P. ?
Franchement, quel loupé de leur part...
--
a.
Albédo
"Exelmans" :
| Pour faire si compliqué ??

Demandez donc ça à MS.
Et une prochaine fois, merci de *lire* la question avant de
vous donner le mal d'y répondre à côté.
--
a.
garcin lazare
Albédo wrote:
"garcin lazare" :
A la racine de chaque volume, affiche
les Propriétés de $RECYCLE.BIN !

Apparemment, il n'est pas visible par défaut chez moi ;
comment faire, S.T.P. ?
Franchement, quel loupé de leur part...

Sous l'explorateur Windows il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.
Perso, j'utilise d'autres gestionnaires de fichiers, entre autres xplorer2.

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*Albédo* disait... ;-)

"Exelmans" :
| Pour faire si compliqué ??

Demandez donc ça à MS.
Et une prochaine fois, merci de *lire* la question avant de
vous donner le mal d'y répondre à côté.

Rien ne justifie votre impolitesse... je ne vous répondais pas...
!

Votre question mal posée voulait peut-être s'enquérir de la taille
du *contenu* de la poubelle... si c'est ça il fallait le dire
clairement... Cela m'aurait, en effet, éviter de répondre sur le
paramétrage de la taille maxi de la poubelle.

Peu de gens répondent régulièrement, c'est dommage de les
décourager par des mouvements d'humeur barbare.

--
Ex.