Taille des fichiers mny

JJ
Bonjour,

J'utilise Money depuis plusieurs années. Tous les ans j'archive l'année
précédente dans un fichier de sauvegarde de façon à ne garder "en ligne"
qu'une année d'opérations. Le problème est que malgré cet archivage, et donc
la disparition des opérations de l'année précédente, la taille de mon fichier
money ne diminue pas et continue à augmenter:

2000 = 2884 ko
2001 = 4096 ko
2002 = 4226 ko
2003 = 4580 ko
2004 = 4868 ko
2005 = 5420 ko .... mon fichier courant ... avec seulement 4 mois
d'opérations ...

Quelqu'un sait-il comment réduire la taille de ce fichier ?
Y-a t'il un utilitaire ?
Fais-je une mauvaise manip en archivant (Fichier/Archiver) ?

Merci d'avance

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Même en archivant, il reste des traces dans le fichier de travail.
Par ailleurs, si vous avez un portefeuille, Money n'archive pas les
opérations de placement.
La meilleure solution, si vous êtes vraiment concernés par la taille du
fichier, est de recommencer un nouveau fichier

Il n' y a pas d'utilitaire. Dans certains cas, une taille trop importante
peut être causée par un problème dans le fichier et une réparation standard
suivi d'une réparation rapide permet parfois de réduire cette taille.
Cependant, je ne crois pas que cela vous concerne

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"JJ" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
"JJ" a écrit dans le message de
> [...]
| Y-a t'il un utilitaire ?
| Fais-je une mauvaise manip en archivant (Fichier/Archiver) ?

Ou tu as de plus en plus de pognon ;O)
ou tes archives sont cumulatives ?

--
Jacquouille
G Planson
Michel Maman [MS] a écrit :
[...]

Merci pour vos conseils avisés, mais quelle taille maxi peut-on
envisager ? Au bout de 14 ans de compta, et de nombreuses versions de
Money, j'arrive à 17Mo.

Cordialement