Taille des divers dossiers OUTLOOK

1 réponse
Dchrist
Bonjour,

Je tente désespéremment de trouver le flag ou la propriété me permettant de
déterminer la taille de tous les dossiers et sous-dossiers OUTLOOK d'un
utilisateur.
Nous souhaitons, au démarrage d'une session sur un profil, indiquer à
l'utilisateur la taille de chaque dossier et sous-dossier si celle paramétrée
pour OUTLOOK est dépassée. Ainsi, il pourra savoir de suite quel dossier
archiver/purger/nettoyer.

Nous arrivons à récupérer la taille des messages, la taille des dossiers
standards OUTLOOK mais nous n'arrivons pas à déterminer celle des
sous-dossiers.

Auriez-vous une idée SVP ? Merci par avance

Dchrist
dchrist54@yahoo.fr

1 réponse

Oliv'
*Dchrist que je salue a écrit *:
Bonjour,

Je tente désespéremment de trouver le flag ou la propriété me
permettant de déterminer la taille de tous les dossiers et
sous-dossiers OUTLOOK d'un utilisateur.
Nous souhaitons, au démarrage d'une session sur un profil, indiquer à
l'utilisateur la taille de chaque dossier et sous-dossier si celle
paramétrée pour OUTLOOK est dépassée. Ainsi, il pourra savoir de
suite quel dossier archiver/purger/nettoyer.

Nous arrivons à récupérer la taille des messages, la taille des
dossiers standards OUTLOOK mais nous n'arrivons pas à déterminer
celle des sous-dossiers.

Auriez-vous une idée SVP ? Merci par avance

Dchrist

A priori la propriété Size ne s'applique qu'à un Item , donc il faut
boucler sur tous les items du dossier en additionnant leur taille.
quelle est ta méthode pour les autres dossiers ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~