taille du disque c qui diminue à vue d'oeil

maxval
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, la taille de mon disque C diminue jusqu'à venir à 0
octet.Là, j'ai un message d'alerte de Windos. Or, il reste 12,5 Go de libre
sur ce disque.
Je reboote, et la taille libre redevient normale.
J'ai donc pensé aussitôt à un virus.
J'ai fait plusieurs scans, avec des anti-virus différents. Rien de détecté.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et a pu le résoudre ?
Si oui, merci par acance de votre aide.
Cordialement à tous.

JB

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Aurais-tu utilisé Bootvis ? Si on n'applique pas la procédure prévue, un
fichier log est créé et prend de plus en plus d'importance au point de
bouffer tout le disque dur !

Regarde dans l'outil de recherche en faisant le tri par taille de fichiers
afin de déterminer si un fichier serait anormalement gros.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques
maxval
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

J'ai désinstallé bootvis.

Le problème, c'est que la taille du disque diminue de 1giga par heure. Je
vérifie l'occupation avec TreeSize et rien ne change. Je n'ai aucun fichier
qui augmente.
Les anti virus ne donnent rien.
Que faire a part formater et réinstaller ?
Merci à tous.

Coucou à toutes et à tous
Re !

As-tu regardé dans les fichiers cachés et système ?
Si ton disque diminue, il y a un ou plusieurs fichiers qui augmentent en
taille !

Je me doutais que tu as utilisé Bootvis !

Tu réinstalles Bootvis et tu le lances cette fois-ci correctement. Tu fais
exactement ce qui est préconisé. Cela se passe en deux temps et il faut de
la patience.

Ton problème sera sans doute résolu ensuite.

Et surtout ne formate pas ! On ne formate pas pour si peu !

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques