taille fenêtre dans IE

fastkoala
bonjour,
dans internet explorer qd je clique sur un lien dans un=20
site, la 2=E8me fen=EAtre s'ouvre en plein =E9cran. je le r=E9duit=20
avec les poign=E9es. mais le lendemain il s'ouvre =E0 nouveau=20
en plein =E9cran.=20
comment lui faire m=E9moriser la taille de la 2=E8 fen=EAtre.
merci

jceel
Bonjour ...fastkoala qui nous as a dit
bonjour,
dans internet explorer qd je clique sur un lien dans un
site, la 2ème fenêtre s'ouvre en plein écran. je le réduit
avec les poignées. mais le lendemain il s'ouvre à nouveau
en plein écran.
comment lui faire mémoriser la taille de la 2è fenêtre.
merci

il suffit de dimensionner lamère et la fille avec les poignées et de
les fermer de suite.. c'est mémoriseé...
sinon tu as des espions
spybot sur mon site...
PS le BON forum c'est ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Thierry NARDOUX [MCP]
Salut Jceel,

PS le BON forum c'est ie6

Je crois qu'il va falloir que tu insères cette phrase directement dans ta
signture :-))
Ca te fera toujours 25 caractères (espaces compris ..) de moins à taper à
chaque fois :-))

<IT WAS A JOKE !!>

Bonne journée.
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

jceel
Bonjour ...Thierry NARDOUX [MCP] qui nous as a dit
* Salut Jceel,

Salut Thierry...
si tu voyais le carnage dans fr.accessibilité... tu te serais dèjà
suicidé... à coups de marteaux..... ça vaut le coup d'oeil
;-(