Taille de fenêtre récalcitrante...

Le
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Cela fais 3 ans que j'utilise IE, toutes version confondue !!

Voilà qu'il m'ouvre les liens dans une fenêtre de 5 x 10 cm et qu'il est
impossible d'y changer quelque chose

J'ai agrandi la fenêtre à la souris, cliqué au centre, fait F5, comme
d'habitude et là cela ne fonctionne plus !!
J'ai agrandi la fenêtre avec double clic sur le titre, cliqué au centre,
fait F5, comme d'habitude et encore rien !!
J'ai agrandi la fenêtre avec la case d'agrandissement, cliqué au centre,
fait F5, comme d'habitude et bouh bouh bouh !!

Dés que je quitte IE, faut tout refaire !! Même en cours de session,
rebelote, petite fenêtre !!
J'ai même viré les paramètres Internet Explorer dans la BdR pour voir !!
Rien !!

Quelqu'un à un truc !!
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >
Myriam M.
Jceel
Le #12642751
Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
* Bonjour à toutes et tous !!
*
[...]

c'est une mauvaise habitude... on agrandit avec la souris et on ferme
IE pour mémoriser...
F5 n'est d'aucune utilité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Myriam
Le #12642661
Bon certe !!
Mais cela ne fonctionne plus !!
Passons sur les détails SVP !!
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!

Le #12642631
Ah !! j'oubliait...
Merci !!!
--
> [...]
> * d'habitude et là cela ne fonctionne plus !!

c'est une mauvaise habitude... on agrandit avec la souris et on ferme

Le #12642601
Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
* Ah !! j'oubliait...
* Merci !!!

pas de quoi.. si ce n'est pas mémorisé c'est que tu as des espions qui
empechent une bonne fermeure de IE
essaye Spybot sur mon site