Taille de fenêtre récalcitrante...

4 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Cela fais 3 ans que j'utilise IE, toutes version confondue !!

Voilà qu'il m'ouvre les liens dans une fenêtre de 5 x 10 cm et qu'il est
impossible d'y changer quelque chose...

J'ai agrandi la fenêtre à la souris, cliqué au centre, fait F5, comme
d'habitude et là cela ne fonctionne plus !!
J'ai agrandi la fenêtre avec double clic sur le titre, cliqué au centre,
fait F5, comme d'habitude et encore rien !!
J'ai agrandi la fenêtre avec la case d'agrandissement, cliqué au centre,
fait F5, comme d'habitude et bouh bouh bouh !!

Dés que je quitte IE, faut tout refaire !! Même en cours de session,
rebelote, petite fenêtre !!
J'ai même viré les paramètres Internet Explorer dans la BdR pour voir !!
Rien !!

Quelqu'un à un truc !!
Merci
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >
Myriam M.

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
* Bonjour à toutes et tous !!
*
* Cela fais 3 ans que j'utilise IE, toutes version confondue !!
*
* Voilà qu'il m'ouvre les liens dans une fenêtre de 5 x 10 cm et
qu'il est
* impossible d'y changer quelque chose...
*
* J'ai agrandi la fenêtre à la souris, cliqué au centre, fait F5,
comme
* d'habitude et là cela ne fonctionne plus !!

c'est une mauvaise habitude... on agrandit avec la souris et on ferme
IE pour mémoriser...
F5 n'est d'aucune utilité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Myriam
Bon certe !!
Mais cela ne fonctionne plus !!
Passons sur les détails SVP !!
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
> * Bonjour à toutes et tous !!
> *
> * Cela fais 3 ans que j'utilise IE, toutes version confondue !!
> *
> * Voilà qu'il m'ouvre les liens dans une fenêtre de 5 x 10 cm et
> qu'il est
> * impossible d'y changer quelque chose...
> *
> * J'ai agrandi la fenêtre à la souris, cliqué au centre, fait F5,
> comme
> * d'habitude et là cela ne fonctionne plus !!

c'est une mauvaise habitude... on agrandit avec la souris et on ferme
IE pour mémoriser...
F5 n'est d'aucune utilité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Myriam
Ah !! j'oubliait...
Merci !!!
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
> * Bonjour à toutes et tous !!
> *
> * Cela fais 3 ans que j'utilise IE, toutes version confondue !!
> *
> * Voilà qu'il m'ouvre les liens dans une fenêtre de 5 x 10 cm et
> qu'il est
> * impossible d'y changer quelque chose...
> *
> * J'ai agrandi la fenêtre à la souris, cliqué au centre, fait F5,
> comme
> * d'habitude et là cela ne fonctionne plus !!

c'est une mauvaise habitude... on agrandit avec la souris et on ferme
IE pour mémoriser...
F5 n'est d'aucune utilité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
* Ah !! j'oubliait...
* Merci !!!

pas de quoi.. si ce n'est pas mémorisé c'est que tu as des espions qui
empechent une bonne fermeure de IE
essaye Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company