Taille de fichier

TITUS
Bonjour à tous,

Un nouveau problème.
Sur une fichier comportant du Code VBA (pas trop) et ayant 15 colonnes
maximum j'avais ce matin 600 enregistrements (lignes).
J'ai enlever tous les enregistrements des semaines précédentes, soit 585.
Donc j'ai maintenant un classeur de 15 lignes et 15 colonnes.
Ce matin le fichier avait une taille de 13 Mo, maitenant il fait 29 Mo.
Comment puis-je réduire sa taille afin que l'ouverture, l'enregistrement et
la fermeture soit plus rapide ?
Il fautr aussi savoir que c'est un fichier qui se trouve sur le réseau et
qui est partagé !

Merci de vos conseils
Amicalement

--
TITUS

papou
Bonjour
Il faut mettre à jour le UsedRange.
Tu trouveras des méthodes d'amaigrissement ici :
http://www.excelabo.net/

Cordialement
Pascal