taille de fichiers très différente, sur le même type de classeur !

Cécilia
Bonjour,
Dans Excel, je travaille sur des plannings hebdomadaires de travail. Chaque
classeur contient une feuille par semaine + des feuilles d'heures
récapitulatives mensuelles par personnes (10 feuilles) en double exemplaire +
qulques autres feuilles... en tout entre 28 et 30 feuilles par mois.
J'utilise des formules pour remplir automatiquement chaque feuille mensuelle
en fonction des planings hedomadaires...
Voilà la base...! Chaque mois de l'année est regroupé dans un classeur
différent.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, alors que rien ou presque ne change,
j'ai des tailles de fichiers très différentes ? Par exemple : juin 2007 =
11,1 Mo et mai 2007 = 1.47 Mo ou avril 2007 = 1.36 Mo...
C'est à n'y rien comprendre... Il n'y a aucune programmation (je ne sais pas
faire !!) aucune image, seulement des chiffres et des calculs...
Si quelqu'un a une idée, je prends !! En plus il faut que je puisse
transférer ces fichiers par mail et 11 Mo, ça ne passe pas !
Merci de votre aide

Cordialement

Cécilia

FFO
Salut Cécilia

Une piste peut être
J'ai constaté chez moi la chose suivante :
2 fois par semaine je constitue un catalogue Excel de + de 53000 lignes
A sa confection brute (juste les données en vrac) mon fichier mesure pour le
dernier en date : 24836 KB
En exécutant une macro qui n'a que pour seule fin que de le Quadriller,
ajuster les colonnes et le trier par la 2° colonne ce fichier bénéficie
mystérieusement d'une cure d'amaigrissement faisant tomber son embonpoint à
12382 KB soit la demi taille
de son origine

Peut être voir de ce côté là pour toi !!!!