taille des fichiers word

Max
Bonjour,

Je me suis rendu compte que lors de l'enregistrement d'un=20
fichier word au format word 97 sous word XP, la taille du=20
fichier s'accroissait de 433 Ko il passe =E0 768Ko! Si je=20
relie le document sous word 97 et que je l'enregistre=20
(tjrs ss modif) sa taille diminue et redevient 433 Ko!

J'ai fait le test de g=E9n=E9rer un PDF dans les deux cas le=20
fichier pdf =E0 la m=EAme taille finale 466 Ko et le ficheir=20
est complet. Preuve que les Kilo de XP sont superflus.

Il semblerait que Word XP rajoute bcp d'info=20
suppl=E9mentaire inutile pour la bonne lecture et impression=20
du document. J'imagine que XP prenant en charge bcp de=20
chose c'est pour cela que la taille des fichiers grossi,=20
mais n'est il pas possible de d=E9sactiver ces options=20
nouvelles?

Merci, Max

Circé
Bonjour,

Ce n'est pas Word 2002 qui fait des gros documents, mais en effet il
augmente considérablement la taille des documents lorsqu'ils sont
enregistrés dans une version antérieure ! Je ne connais pas de solution à
ça...

Circé

Max wrote:
> [...]
| chose c'est pour cela que la taille des fichiers grossi,
| mais n'est il pas possible de désactiver ces options

Solvegue
Bonjour....

As-tu bien vérifié dns ton Word XP que l'option d'enregistrement rapide ait
été désactivée? (Outils / options / onglet enregistrement)
Cette option est activée par défaut et peut faire tripler le poids d'un
fichier.....

solvegue

"Max" a écrit dans le message de
[...]

PB
Bonjour à Max qui a écrit:

[...]

Je ne connais pas ce format. Il existe un format
97/2002&6.0/95, qui est justement un format de fichier
double, c'est-à-dire qu'il enregistre deux versions du
fichier, pour qu'il puisse être lu par les versions
antérieures à 97.

J'imagine que XP prenant en charge bcp de
chose c'est pour cela que la taille des fichiers grossi,
mais n'est il pas possible de désactiver ces options
nouvelles?

Dans les Options d'enregistrement de Word, on peut
choisir d'enregistrer en format "Document Word (.dot)"
(normal), mais en désactivant les fonctionnalités
introduites après... (97). Je n'ai jamais testé l'effet
que ça a sur la taille des fichiers, mais j'imagine que
ça pourrait répondre à ta question.

Bonne chance!

PB