taille de formulaire après mise en icone

1 réponse
Péric
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire indépendant que je mets en icone lorsque l'on appui
sur un des boutons qui y sont contenus, ça ça marche mais quand je clic
sur celui-ci pour le remettre à l'écran il s'ouvre sur la totalité de
mon écran comment faire pour qu'il s'ouvre aux mêmes dimensions qu'à sa
première ouverture? Merci

1 réponse

ze Titi
Bonjour Péric

Quel est le code qui restaure le formulaire ?

Dans ton message du mercredi
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire indépendant que je mets en icone lorsque l'on appui sur un
des boutons qui y sont contenus, ça ça marche mais quand je clic sur celui-ci
pour le remettre à l'écran il s'ouvre sur la totalité de mon écran comment
faire pour qu'il s'ouvre aux mêmes dimensions qu'à sa première ouverture?
Merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info