taille de formulaire après mise en icone

Péric
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire indépendant que je mets en icone lorsque l'on appui
sur un des boutons qui y sont contenus, ça ça marche mais quand je clic
sur celui-ci pour le remettre à l'écran il s'ouvre sur la totalité de
mon écran comment faire pour qu'il s'ouvre aux mêmes dimensions qu'à sa
première ouverture? Merci

ze Titi
Bonjour Péric

Quel est le code qui restaure le formulaire ?

Dans ton message du mercredi

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :