taille des icones

2 réponses
Sunburn
Bonjour,
comment est-il possible d'indiquer la taille des icones dans ma barre
d'outil perso ?
merci
Yann

2 réponses

isabelle
bonjour Yann,

il n'est pas possible d'affecter une taille à un seul icône,

voir au menu, Affichage, Barres d'outils, Personnaliser, onglet Options,
cocher Grandes icônes.

isabelle

Sunburn a écrit :
Bonjour,
comment est-il possible d'indiquer la taille des icones dans ma barre
d'outil perso ?
merci
Yann

Sunburn
Merci, ça marche.
Yann

"isabelle" a écrit :

bonjour Yann,

il n'est pas possible d'affecter une taille à un seul icône,

voir au menu, Affichage, Barres d'outils, Personnaliser, onglet Options,
cocher Grandes icônes.

isabelle

Sunburn a écrit :
> Bonjour,
> comment est-il possible d'indiquer la taille des icones dans ma barre
> d'outil perso ?
> merci
> Yann