taille d'une image insérée

3 réponses
alex en difficulté
bjr tout le monde, j'ai un problème de taille d'image insérée sur word 2007.
Je l'inserre, lui donne les dimensions de ma page (soit 21*29.7) la centre en
verticale et horizontal, pour ensuite l'imprimer. Lors de l'apperçu
d'impression ou de l'impression enn elle même, mon image a été rogné de tout
les coté mes surtout à gauche, j'ai une marge blanche d'au mmoins 1.5cm. J'ai
essayé bcp de choses (comme les marges à 0 par exemple) mais rien ne
fonctionne. AU SECOURS !!!!!
Donnez moi une solution SVP. Merci bcp.

3 réponses

Modeste
Bonsour® alex en difficulté avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bjr tout le monde, j'ai un problème de taille d'image insérée sur
word 2007. Je l'inserre, lui donne les dimensions de ma page (soit
21*29.7) la centre en verticale et horizontal, pour ensuite
l'imprimer. Lors de l'apperçu d'impression ou de l'impression enn
elle même, mon image a été rogné de tout les coté mes surtout à
gauche, j'ai une marge blanche d'au mmoins 1.5cm. J'ai essayé bcp de
choses (comme les marges à 0 par exemple) mais rien ne fonctionne. AU
SECOURS !!!!!
Donnez moi une solution SVP. Merci bcp.

Les imprimantes ont en général des marges physiques non modifiables
nécessaires à l'introduction, l'entrainement , l'ejection du papier...
Changer d'imprimante... :-(
trouver une imprimante pleine page ...

--
@+
;o)))

alex en difficulté
oh la vache !!!
merci quand même.
la ref de l'imprimante : HP officejet 5610 tout-en-un
est-ce-donc ça ???

Bonsour® alex en difficulté avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bjr tout le monde, j'ai un problème de taille d'image insérée sur
word 2007. Je l'inserre, lui donne les dimensions de ma page (soit
21*29.7) la centre en verticale et horizontal, pour ensuite
l'imprimer. Lors de l'apperçu d'impression ou de l'impression enn
elle même, mon image a été rogné de tout les coté mes surtout à
gauche, j'ai une marge blanche d'au mmoins 1.5cm. J'ai essayé bcp de
choses (comme les marges à 0 par exemple) mais rien ne fonctionne. AU
SECOURS !!!!!
Donnez moi une solution SVP. Merci bcp.

Les imprimantes ont en général des marges physiques non modifiables
nécessaires à l'introduction, l'entrainement , l'ejection du papier...
Changer d'imprimante... :-(
trouver une imprimante pleine page ...

--
@+
;o)))

Circé
Bonsoir Alex,

Pour connaître les marges mini de ton imprimante :

- Crée un document en mettant toutes les marges à 0 via le menu
Fichier, Mise en page
- OK : Word va te mettre les marges mini dans une injurebox !

Circé
http://faqword.free.fr

alex en difficulté a formulé ce dimanche :
oh la vache !!!
merci quand même.
la ref de l'imprimante : HP officejet 5610 tout-en-un
est-ce-donc ça ???

Bonsour® alex en difficulté avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bjr tout le monde, j'ai un problème de taille d'image insérée sur
word 2007. Je l'inserre, lui donne les dimensions de ma page (soit
21*29.7) la centre en verticale et horizontal, pour ensuite
l'imprimer. Lors de l'apperçu d'impression ou de l'impression enn
elle même, mon image a été rogné de tout les coté mes surtout à
gauche, j'ai une marge blanche d'au mmoins 1.5cm. J'ai essayé bcp de
choses (comme les marges à 0 par exemple) mais rien ne fonctionne. AU
SECOURS !!!!!
Donnez moi une solution SVP. Merci bcp.

Les imprimantes ont en général des marges physiques non modifiables
nécessaires à l'introduction, l'entrainement , l'ejection du papier...
Changer d'imprimante... :-(
trouver une imprimante pleine page ...

--
@+
;o)))