Taille de iWeb sur une machine MàJ vers Snow Leopard

4 réponses
Patrick Stadelmann
Hello,

Est-ce quelqu'un qui a mis à jour de 10.5.x à 10.6 une machine sur
laquelle iPhoto 8.1 était installé (et intact, i.e avec toutes les
langues, ...) pourrait m'indiquer ce que donne la commande suivante :

du -sh /Applications/iPhoto.app

ainsi que la taille en octets indiquée par le Finder pour l'application
iPhoto ?

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

4 réponses

Éric Lévénez
Patrick Stadelmann a écrit :

Est-ce quelqu'un qui a mis à jour de 10.5.x à 10.6 une machine sur
laquelle iPhoto 8.1 était installé (et intact, i.e avec toutes les
langues, ...) pourrait m'indiquer ce que donne la commande suivante :

du -sh /Applications/iPhoto.app

409,4 Mio

ainsi que la taille en octets indiquée par le Finder pour l'application
iPhoto ?

429,4 Mo

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Patrick Stadelmann
In article <4aae8250$0$3597$,
Éric Lévénez wrote:

Patrick Stadelmann a écrit :

> Est-ce quelqu'un qui a mis à jour de 10.5.x à 10.6 une machine sur
> laquelle iPhoto 8.1 était installé (et intact, i.e avec toutes les
> langues, ...) pourrait m'indiquer ce que donne la commande suivante :
>
> du -sh /Applications/iPhoto.app

409,4 Mio

> ainsi que la taille en octets indiquée par le Finder pour l'application
> iPhoto ?

429,4 Mo

OK, merci. Les applications déjà installée n'ont donc pas été
compressées pendant la mise à jour.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jakypelmont
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4aae8250$0$3597$,
Éric Lévénez wrote:

> Patrick Stadelmann a écrit :
>
> > Est-ce quelqu'un qui a mis à jour de 10.5.x à 10.6 une machine sur
> > laquelle iPhoto 8.1 était installé (et intact, i.e avec toutes les
> > langues, ...) pourrait m'indiquer ce que donne la commande suivante :
> >
> > du -sh /Applications/iPhoto.app
>
> 409,4 Mio
>
> > ainsi que la taille en octets indiquée par le Finder pour l'application
> > iPhoto ?
>
> 429,4 Mo

OK, merci. Les applications déjà installée n'ont donc pas été
compressées pendant la mise à jour.

Patrick

La question portait sur iWeb ?
Je trouve des chiffres plus bas avec mon iPhoto 8.1.
L'instruction recopiée sur Terminal donne 354 Mo, et le Finder donne
370,9 Mo
Mon iPhoto serait compressé ? Pourtant il est en fonction. Je n'ai pas
supprimé de langues.
OSX 10.6.1
--
JRP
Patrick Stadelmann
In article <1j61x2q.1t2gsx31pz26i4N%,
(JRP) wrote:

La question portait sur iWeb ?

Non, j'ai oublié de modifier l'objet du message, désolé.

Je trouve des chiffres plus bas avec mon iPhoto 8.1.
L'instruction recopiée sur Terminal donne 354 Mo, et le Finder donne
370,9 Mo
Mon iPhoto serait compressé ? Pourtant il est en fonction. Je n'ai pas
supprimé de langues.
OSX 10.6.1

Non, s'il était compressé il y aurait une différence importante entre
les deux chiffres. Essayer par exemple avec Mail.app (77.5 Mo selon le
Finder, mais seulement 26 Mo occupés sur le disque).

Patrick
--
Patrick Stadelmann