Taille de iWeb sur une machine MàJ vers Snow Leopard

Patrick Stadelmann
Hello,

Est-ce quelqu'un qui a mis à jour de 10.5.x à 10.6 une machine sur
laquelle iPhoto 8.1 était installé (et intact, i.e avec toutes les
langues, ...) pourrait m'indiquer ce que donne la commande suivante :

du -sh /Applications/iPhoto.app

ainsi que la taille en octets indiquée par le Finder pour l'application
iPhoto ?

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

Patrick Stadelmann
In article <4aae8250$0$3597$,
Éric Lévénez wrote:

Patrick Stadelmann a écrit :

> [...]
>
> du -sh /Applications/iPhoto.app

409,4 Mio

> ainsi que la taille en octets indiquée par le Finder pour l'application

429,4 Mo

OK, merci. Les applications déjà installée n'ont donc pas été
compressées pendant la mise à jour.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jakypelmont
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4aae8250$0$3597$,
Éric Lévénez wrote:

> 409,4 Mio

> 429,4 Mo

OK, merci. Les applications déjà installée n'ont donc pas été
compressées pendant la mise à jour.

Patrick

La question portait sur iWeb ?
Je trouve des chiffres plus bas avec mon iPhoto 8.1.
L'instruction recopiée sur Terminal donne 354 Mo, et le Finder donne
370,9 Mo
Mon iPhoto serait compressé ? Pourtant il est en fonction. Je n'ai pas
supprimé de langues.
OSX 10.6.1
--
JRP
Patrick Stadelmann
In article <1j61x2q.1t2gsx31pz26i4N%,
(JRP) wrote:

La question portait sur iWeb ?

Non, j'ai oublié de modifier l'objet du message, désolé.

[...]

Non, s'il était compressé il y aurait une différence importante entre
les deux chiffres. Essayer par exemple avec Mail.app (77.5 Mo selon le
Finder, mais seulement 26 Mo occupés sur le disque).

Patrick
--
Patrick Stadelmann