Taille de liste déroulante sur les filtres automatiques

Laurence
Bonjour,

J'ai un listing de données sous Excel sur laquelle j'ai appliqué un filtre
automatique sur les noms des colonnes.
J'ai alimenté au fur et à mesure mon listing mais je m'apperçois qu'à partir
de la ligne 1025 les données présentes dans mon listing n'apparaissent pas
dans ma liste déroulante de filtre. Cette liste déroulante a-t-elle une
taille maximale ? Est-il possible de la réinitialiser ?

Merci de votre aide

michdenis
Bonjour Laurence,

| Cette liste déroulante a-t-elle une taille maximale ?

Oui, et tu l'as atteint. (je pensais qu'il était de 1000 ? ).

Cependant, cela ne signifie pas qu'excel ne pas peut pas ou ne sait pas filtrer au delà de ce qu'affiche la liste déroulante pour le
choix du critère ! Bien au contraire !. Et pour saisir les critères des filtres, tu peux saisir manuellement et directement dans les
boîtes de saisie du filtre automatique personnalisé, la valeur que tu désires sans aucun problème ! Tu peux même utiliser les
"Jokers" "?" et "*" comme élément du critère dans les boîtes de saisie.

Salutations!

"Laurence" a écrit dans le message de news:

[...]

Laurence
Merci !!

Bonjour Laurence,