taille maxi d'un fichier

5 réponses
Pierre
Bonjour à tous,
Par curiosité je me demande qu'elle est la taille maxi d'un fichier excel
avant qu'il pose un problème.

Merci pour la réponse

--

5 réponses

Misange
Bonjour
Il n'y a pas de réponse type à ta question. Ca dépend bien sur de la
config de ton PC mais aussi de ce que tu mets dans ton classeur. Si tu y
mets beaucoup de graphiques, tu auras plus rapidement une saturation de
la mémoire.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,
Par curiosité je me demande qu'elle est la taille maxi d'un fichier excel
avant qu'il pose un problème.

Merci pour la réponse

Pierre
Bon si il n'y a pas de poids maxi et si un fichier de 4 MO avec pas mal de
macros est normal, donc pas de soucis.

Merci pour la réponse

--

"Misange" a écrit dans le message de news:
u3%
Bonjour
Il n'y a pas de réponse type à ta question. Ca dépend bien sur de la
config de ton PC mais aussi de ce que tu mets dans ton classeur. Si tu y
mets beaucoup de graphiques, tu auras plus rapidement une saturation de la
mémoire.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,
Par curiosité je me demande qu'elle est la taille maxi d'un fichier excel
avant qu'il pose un problème.

Merci pour la réponse

Trirème
Bonsoir Pierre,
Je manipule assez régulièrement des fichiers de 40 MO. Une autre limite dans ce cas c'est
le temps d'ouverture/enregistrement (surtout sur le réseau) et le nombre de disquettes
pour faire un backup. ;-)

Cordialement,
Trirème

Bon si il n'y a pas de poids maxi et si un fichier de 4 MO avec pas mal de
macros est normal, donc pas de soucis.

Merci pour la réponse

thib.lef
Bonsoir,

Je sais que la taille d'un fichier excel est limité à 65 000 lignes

cordialement,

thib.lef
Pierre
oups ! 40MO c'est déja du gros morceau, ok donc pas de panique pour moi.
Merci pour ces réponses
--

"Trirème" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Pierre,
Je manipule assez régulièrement des fichiers de 40 MO. Une autre limite
dans ce cas c'est le temps d'ouverture/enregistrement (surtout sur le
réseau) et le nombre de disquettes pour faire un backup. ;-)

Cordialement,
Trirème

Bon si il n'y a pas de poids maxi et si un fichier de 4 MO avec pas mal
de macros est normal, donc pas de soucis.

Merci pour la réponse