taille maximale d'une base de donnée

Le
julien
Bonjour a vous

j aimerais savoir si il existe une taille maximale pour
une base de donne faite avec access 97?
Celle que je dois mettre en place doit gerer une base de
donne documentaire avec differents type de fichiers et
gestion des droits d'accs et de modification de la base.
Est-ce que Access est le meilleur outil pour cela?

En vous remerciant de votre reponse

Julien
3stone
Le #5372781
Salut,

"julien"
j aimerais savoir si il existe une taille maximale pour
une base de donnée faite avec access 97?

1 giga

Celle que je dois mettre en place doit gerer une base de
donnée documentaire avec differents type de fichiers et
gestion des droits d'accès et de modification de la base.
Est-ce que Access est le meilleur outil pour cela?

Puisque tu ne connais pas Access, difficile de le trouver le meilleur...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP