Taille des messages

Hitman_11
Bonsoir,
Je souhaiterais envoyer un message qui contient 3 photos au format jpg.

Le taille totale du message fait 2Mo, et ce dernier ne veut pas s'envoyer.

Existe t'il une astuce pour envoyer des messages de grande taille?

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Hitman_11

Le 30/04/2004 00:07 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,
Le taille totale du message fait 2Mo, et ce dernier ne veut pas s'envoyer.
Existe t'il une astuce pour envoyer des messages de grande taille?

Pas vraiment, je te conseillerai plutot du compacter tes photos (mais le
jpeg est déjà un format compact) et/ou d'utiliser un petit programme
comm cutkiller qui te permet de découper des fichiers et de les
reconstituer trés simplement et rapidement.

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT