Taille de page personnalisée

1 réponse
Corto
Bonjour,
est il possible de définir dans excel une taille de page personnalisée à
l'impression ?
Je souhaite imprimer des étiquettes à partir d'Excel et je ne trouve pas
comment définir une taille de page personnalisée à l'impression.

Corto

1 réponse

papou
Bonjour
Puisque personne ne semble pouvoir te répondre (mais je ne le prétends pas
non plus):
Cette fonctionnalité n'est pas native dans Excel.
Ceci étant d'autres ont probablement trouvé une manière de le faire, ils te
répondront donc.
Personnellement je te recommande Word ou bien Access qui, eux, savent faire
cela de manière professionnelle.

Cordialement
Pascal

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
est il possible de définir dans excel une taille de page personnalisée à
l'impression ?
Je souhaite imprimer des étiquettes à partir d'Excel et je ne trouve pas
comment définir une taille de page personnalisée à l'impression.

Corto