taille pinceau correcteur d'imperfection

2 réponses
ursule
bonjour,
sans doute pas le bon groupe..mais dans l'urgence..

dans paintshoppro 12 je dois rapidement corriger une vieille photo de
famille taches, craquelures etc
dans l'outil "maquillage" je ne vois pas comment réduire la taille du
pinceau situé dans deux cercles de cette fonction, ne maîtrisant pas le
langage de l'aide
(pas fait cela depuis psp 5)

merci encore

2 réponses

Jean-Pierre Roche
ursule a écrit :
bonjour,
sans doute pas le bon groupe..mais dans l'urgence..

dans paintshoppro 12 je dois rapidement corriger une vieille photo de
famille taches, craquelures etc
dans l'outil "maquillage" je ne vois pas comment réduire la taille du
pinceau situé dans deux cercles de cette fonction, ne maîtrisant pas le
langage de l'aide
(pas fait cela depuis psp 5)

Heu... Dès qu'on utilise un outil un peu complexe il faut
afficher sa palette d'options !!! (F4 sur la version que
j'utilise)
Elle comprend le réglage de taille...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JMP
Bonjour à tous!

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: h8oa99$19p1$
ursule a écrit :
bonjour,
sans doute pas le bon groupe..mais dans l'urgence..

dans paintshoppro 12 je dois rapidement corriger une vieille photo de
famille taches, craquelures etc
dans l'outil "maquillage" je ne vois pas comment réduire la taille du
pinceau situé dans deux cercles de cette fonction, ne maîtrisant pas le
langage de l'aide
(pas fait cela depuis psp 5)

Heu... Dès qu'on utilise un outil un peu complexe il faut afficher sa
palette d'options !!! (F4 sur la version que j'utilise)
Elle comprend le réglage de taille...

Sinon: appuyer simultanément sur la touche [Alt] et [clic-gauche] de la
souris (et déplacer la souris!)
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?
Alors, je vous conseille une petite visite de http://pichotjm.free.fr