taille police liste déroulante (données/validation)

1 réponse
mik
Bonjour,

y a t-il une possibilité d'agrandir les items d'une liste déroulante crée à
partir de données/validation?? minuscule dans mon cas...

Au passage, j'aimerais y afficher la date du jour, le jour précédent et le
jour suivant et je n'ai pas trouvé mieux que les placer dans des cellules que
je donne en référence pour la liste...

Merci d'avance de votre aide,
mikael

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Non, ce n'est pas possible. Eventuellement, joue sur le zoom.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

y a t-il une possibilité d'agrandir les items d'une liste déroulante crée à
partir de données/validation?? minuscule dans mon cas...

Au passage, j'aimerais y afficher la date du jour, le jour précédent et le
jour suivant et je n'ai pas trouvé mieux que les placer dans des cellules que
je donne en référence pour la liste...

Merci d'avance de votre aide,
mikael