Taille de police, raccourcis clavier

1 réponse
christophe
Bonjour =E0 tous,

Des questions sans morceau de SQL dedans ;-)

Je travaille sous Access XP ("A propos de" me dit Access 2002).

1) Existe-t-il un moyen pour augmenter la taille de la police (voire,
changer la police) lorsqu'on cr=E9e une requ=EAte en tapotant directement
le code SQL ?
2) Existe-t-il des raccourcis claviers ou un moyen pour en cr=E9er
facilitant l'usage de ce mode de cr=E9ation de requ=EAte (SQL
directement) ? J'aimerais pouvoir lancer l'ex=E9cution de ma requ=EAte
puis revenir au mode cr=E9ation, sans prendre ma souris...
3) Quand je suis en plein milieu de l'=E9laboration d'une requ=EAte mais
que celle-ci est incorrecte, Access refuse de la sauvegarder ? Mon
"ami" le trombone me donne un message d'erreur sur la syntaxe et la
sauvegarde n'est pas faite. Un moyen pour contourner =E7a ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

1 réponse

christophe
On 20 oct, 14:26, christophe wrote:

1) Existe-t-il un moyen pour augmenter la taille de la police (voire,
changer la police) lorsqu'on crée une requête en tapotant directement
le code SQL ?

C'est possible avec Access 2003 et il semble que ce soit une
nouveauté :-/
http://support.microsoft.com/kb/823089/fr
Assez incroyable de mon point de vue, mais bon...

christophe