Taille et position des fenêtres d'une application

Patrick
Bonjour,

Sous Windows 10, je constate que les fenêtres d'une application
s'affichent toujours dans la position du dernier document fermé.

Prenons Excel comme exemple.

J'ouvre un fichier test1 avec Excel, je modifie la taille et la
position de la fenêtre puis je quitte l'application.

J'ouvre un fichier test2, la taille et la position de la fenêtre sont
identiques à celle du fichier que je viens de fermer (test1).

Si maintenant je modifie la fenêtre du document test2 avant de le
fermer, à la prochaine ouverture de test1, la fenêtre du document aura
la taille et la position de la fenêtre de test2.

Est-ce un comportement "normal" sous Windows 10 ?

Existe-t-il un réglage ou une option quelque part qui permet
d'individualiser l'affichage des fenêtres ? De telle sorte qu'un
document A.xlsx aura une fenêtre de taille et de position données, un
document B.xlsx s'affichera dans une autre fenêtre de taille et de
position différentes.

Arthur
Patrick vient de nous annoncer :
[...]

Oui, et ce comportement était le même avec les versions antérieures de
Windows.
[...]

Je ne pense pas, les informations sur la taille et la position de la
fenêtre sont stockées dans la base de registres et ne sont pas
différenciées pour chaque fichier particulier.
--
Arthur
Patrick
On 2017-11-21 14:51:51 +0000, Arthur said:
Je ne pense pas, les informations sur la taille et la position de la
fenêtre sont stockées dans la base de registres et ne sont pas
différenciées pour chaque fichier particulier.

Merci pour la réponse.