Taille suerform

1 réponse
lolo
Bonjour =E0 tous

Voila je veins de faire un userform mais il est tr=E8s grand en hauteur
ce qui me pose un probl=E8me. Lorsque j'ouvre mon classeur le formulaire
s'ouvre mais je ne peux pas atteindre les champs du bas...comment puis
faire pour arriver =E0 les atteindre ?

Merci=20

A++

Lolo

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Dans les propriétés, code dans ScrollHeight la hauteur de ton userform
(propriété Height)
Réduis la hauteur de ton formulaire de sorte qu'il soit entièrement visible
dans la fenêtre.
Dans les propriétés, section défilement, code :
KeepScrollBarsVisible et ScrollBars, code l'option 2
Ca devrait suffire.
Cordialement.
Daniel
"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Voila je veins de faire un userform mais il est très grand en hauteur
ce qui me pose un problème. Lorsque j'ouvre mon classeur le formulaire
s'ouvre mais je ne peux pas atteindre les champs du bas...comment puis
faire pour arriver à les atteindre ?

Merci

A++

Lolo