Taille du texte à la roulette

8 réponses
clle
Bonjour,

Je ne peux plus modifier la taille du texte avec la roulette de la souri.

Avec " affichage " et " taille du texte " là ça marche.

Quel est le paramètre que j'aurais modifié !!!! :o)

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6
--
Bien à vous,

clle

8 réponses

Fabrice [MVP]
"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne peux plus modifier la taille du texte avec la roulette de la souri.

Avec " affichage " et " taille du texte " là ça marche.

Quel est le paramètre que j'aurais modifié !!!! :o)

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6
--
Bien à vous,

clle

Bonjour,

Vous pressez la touche "CTRL" en même temps ?
Marche bien sur IE7 XP, VISTA

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Pierre TORRIS
Fabrice [MVP] a écrit dans ce message
<news:# :

"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne peux plus modifier la taille du texte avec la roulette de la souri.

Avec " affichage " et " taille du texte " là ça marche.
Quel est le paramètre que j'aurais modifié !!!! :o)

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6

Vous pressez la touche "CTRL" en même temps ?
Marche bien sur IE7 XP, VISTA

Bonjour Fabrice,

Est-ce la taille du texte, telle que l'option du même nom dans le menu
Affichage, ou le zoom ?

J'en glisse deux mots sur la page "Aide" de mon site, car cette
combinaison CTRL roulette qui fonctionne très bien sous IE6 (taille du
texte) est devenue, semble-t-il et par défaut, un zoom sous IE7 (qui
agit sur la 'composition' et les graphismes par exemple).

Ce qui ne produit pas tout à fait le même effet (fonction du site), et
qui à mon sens, est vraiment désolant !!!

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

clle
Fabrice [MVP] wrote:
"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne peux plus modifier la taille du texte avec la roulette de la
souri. Avec " affichage " et " taille du texte " là ça marche.

Quel est le paramètre que j'aurais modifié !!!! :o)

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6
--
Bien à vous,

clle

Bonjour,

Vous pressez la touche "CTRL" en même temps ?
Marche bien sur IE7 XP, VISTA

Oui bien sur ...

clle
Pierre TORRIS wrote:
Fabrice [MVP] a écrit dans ce message
<news:# :

"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne peux plus modifier la taille du texte avec la roulette de la
souri. Avec " affichage " et " taille du texte " là ça marche.
Quel est le paramètre que j'aurais modifié !!!! :o)

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6

Vous pressez la touche "CTRL" en même temps ?
Marche bien sur IE7 XP, VISTA

Bonjour Fabrice,

Est-ce la taille du texte, telle que l'option du même nom dans le menu
Affichage, ou le zoom ?

J'en glisse deux mots sur la page "Aide" de mon site, car cette
combinaison CTRL roulette qui fonctionne très bien sous IE6 (taille du
texte) est devenue, semble-t-il et par défaut, un zoom sous IE7 (qui
agit sur la 'composition' et les graphismes par exemple).

Ce qui ne produit pas tout à fait le même effet (fonction du site), et
qui à mon sens, est vraiment désolant !!!

Bonjour,

Comme c'est moi qui pose la question, il me semble que j'utilisais cette
fonction, sous IE7 et c'est depuis ± 10 jours que ça ne marche plus ......
mais peut etre que je n'ai pas fais grande attention .... on n'utilise pas
tous les jours cette roulette ...

Bien à vous :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour clle*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je ne peux plus modifier la taille du texte avec la roulette de la
souri.

Avec " affichage " et " taille du texte " là ça marche.

Quel est le paramètre que j'aurais modifié !!!! :o)

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6

On peut installer IE7 en étant resté sous SP1 ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

clle

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6

On peut installer IE7 en étant resté sous SP1 ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Correction : XP SP2 - IE7 - OE6 %-(

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour clle*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je suis XP SP1 - IE7 - OE6

On peut installer IE7 en étant resté sous SP1 ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Correction : XP SP2 - IE7 - OE6 %-(

Je me disais aussi ... rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre TORRIS
clle a écrit dans ce message
<news: :

Comme c'est moi qui pose la question, il me semble que j'utilisais cette
fonction, sous IE7 et c'est depuis ± 10 jours que ça ne marche plus ......
mais peut etre que je n'ai pas fais grande attention .... on n'utilise pas
tous les jours cette roulette ...

Bonjour,

Avec le bouton "Page" (en haut à droite), on retrouve bien les options
"Zoom" et "Taille du texte". On peut vérifier les différences.

En bas à droite se trouve affiché le pourcentage d'affichage (zoom).
Pour ma part, il varie avec la combinaison CTRL roulette avec une
souris Microsoft sans pilote sous Vista. Idem en VM avec une souris
Logitech.

NB : je n'utilise pas IE7 à temps plein... ;-)

Contrairement donc à IE6 qui intervient bien sur la taille du texte,
comme FF d'ailleurs.

Cela dit, vos pilotes permettent peut-être de définir l'action à
entreprendre... Il y a aussi de nouvelles options "Accessibilité"
concernant ce zoom dans les options de IE7, peut-être un réglage
permet-il de modifier ce comportement...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]