taille transaction logs

2 réponses
Arioch
Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il existe une m=E9thode pour=20
calculer facilement l'espace requis pour les transaction=20
logs ?
Ceci afin de cr=E9er un LUN adapt=E9.
Merci.

Arioch.

2 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

La taille de tes fichiers de transactions dépend du trafic de messagerie
puisque tout est inscrit dans les fichiers de transactions avant de l'être
dans la banque d'information.
Taille des logs = (Nombre Moy de messages reçus * Taille Moy des messages
reçus) + (Nombre Moy de messages envoyés * Taille Moy des messages envoyés)
+ (Nombre Moy de rendez-vous créé * Taille moy des rendez-vous).
Cela te donnera un ordre de grandeur pour la taille des fichiers de
transaction par jour.
Ensuite, en fonction de ta politique de sauvegarde, les fichiers de
transaction sont supprimés tous les soirs (sauvegarde en ligne complète ou
incrémentale )ou conservés (sauvegarde différentielle).

Cordialement,
Christophe.

"Arioch" wrote in message
news:2b7f01c42872$3f80b980$
Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il existe une méthode pour
calculer facilement l'espace requis pour les transaction
logs ?
Ceci afin de créer un LUN adapté.
Merci.

Arioch.
Arioch
Un grand merci !
Arioch.