Taille de Vista ?

DLC
Bonjour,

Je viens d'installer Vista Edition Intégrale sur une partition formatée
en NTFS de mon nouveau Mac .

Toutes mises à jour faites y compris la SP2, je constate qu'il fait 23
Go .... sans pratiquement aucune appli d'installée hormis les pilotes
nécessaires à son fonctionnement sur un Mac.

Un "mènage" est-il possible ou est-ce sa taille normale?

Si mènage il y a, que dois-je faire ?

Merci de vos lumières.

@+ DLC
--
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

Aski - MVP
Bonjour DLC,

[...]

Utilise le nettoyeur compcln.exe si tu es sûr de ne pas vouloir désinstaller
le SP2
http://www.vistax64.com/tutorials/229239-sp2-disk-cleanup-tool.html
C'est ainsi que l'on fait lorsqu'on crée un DVD SP2
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
DLC
Bonjour,

On 2010-01-15 13:22:27 +0100, Aski - MVP said:

[...]

Je suis aller voir les explications et j'ai essayé cette commande sans
succès car "invalide".

En regardant dans le dossier System32, je ne l'ai effectivement pas vu.

Par contre, j'ai désactivé la veille prolongée et réduit la taille du
fichier d'échange à 1 Go. J'ai ainsi récupéré 6 Go .... ce qui est
important car la partition qui accueille Vista ne fait que 32 Go.
Maintenant j'ai de la marge.

Si toutefois je pouvais faire le mènage, ce ne serait que mieux.

Merci.

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
Aski - MVP
Hello DLC,

[...]

Il devrait se trouver dans le SP2.
http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd335037(WS.10).aspx#BKMK_COMPCLN