Taille Windows XP

3 réponses
ROLLOT Pascal-Jean
Juste une petite question : Peut-on me dire quel espace disque est
nécessaire à Windows XP Familiale.

Merci

3 réponses

Pop Pop
Juste une petite question : Peut-on me dire quel espace disque est
nécessaire à Windows XP Familiale.

Avec 6Go tu est bien a l'aise. Ca te permet d'y installer les Office et
autre logiciel d'utilisation courante genre Winamp, Nero etc...
Pour les autre application vaux mieu les installer sur un disque a part.
Avec 6Go tu est bien peinard

Phil
----- ROLLOT Pascal-Jean wrote: ----

BONJOUR

Juste une petite question : Peut-on me dire quel espace disque es
nécessaire à Windows XP Familiale

Il faut compter environ 1,5 Go d'epace minimum
Bien entendu, avec sa forte propension à l'enbonpoint, c'est un STRICT minimum
Une partition de 4 ou 5 Go et plus est vivement conseillée
L'espace pour le fichier "pagfile.sys", les "points de restauration" (même si ces 2 paramètres sont réglables !) sans compter un éventuel espace pour le fichier "hiberfil.sys" si vous usez et abusez de la mise en veille porolongée, ça réclame bien sûr beaucoup d'espace !
On est loin des fluets centaines de Mo nécessaires poun bon vieux Windows 98 ! ;-
Et la tendance ne vas pas en s'éamliorant pour le futur Longhorn..
Cela dit, le prix au Mo des disques durs n'a jamais été aussi bas, alors profitez en ! ;-

Cordialement
PhiL

-----Message d'origine-----
Juste une petite question : Peut-on me dire quel espace
disque est

nécessaire à Windows XP Familiale.

Merci

.

Compter 800mo pour l'installation environ