taillle boites aux lettres Exchange 2007

1 réponse
Frederic.thoraval
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une stratégie de taille de boite aux lettres sur
mon exchange 2007.
Je voudrais limité la taillle des utilisateurs distants a 50Mo et les locaux
a 500Mo.
J'ai environ 150 utilisateurs distants et 50 locaux.
Quelqu'un peut il me dire comment je pourrais définir cette taille de boite
aux lettres a l'ensemble des locaux et distants. Je pense que c'est faisable
avec Powershell. je cherche comment faire le tri?

voila la commande pour une boite individuelle:
Get-Mailbox kenmyer@fabrikam.com | Set-Mailbox
-UseDatabaseQuotaDefaults:$false -ProhibitSendReceiveQuota 100MB
-ProhibitSendQuota 95MB -IssueWarningQuota 90MB

Comment je peux faire pour l'appliquer a plusieurs en meme temps?

Merci de vos réponse.

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec Powershell mais apparement si
les utilisateurs sont dans des OU differentes, on peut utiliser
le -OrganizationalUnit du get-Mailbox ..

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"Frederic.thoraval" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une stratégie de taille de boite aux lettres
sur
mon exchange 2007.
Je voudrais limité la taillle des utilisateurs distants a 50Mo et les
locaux
a 500Mo.
J'ai environ 150 utilisateurs distants et 50 locaux.
Quelqu'un peut il me dire comment je pourrais définir cette taille de
boite
aux lettres a l'ensemble des locaux et distants. Je pense que c'est
faisable
avec Powershell. je cherche comment faire le tri?

voila la commande pour une boite individuelle:
Get-Mailbox | Set-Mailbox
-UseDatabaseQuotaDefaults:$false -ProhibitSendReceiveQuota 100MB
-ProhibitSendQuota 95MB -IssueWarningQuota 90MB

Comment je peux faire pour l'appliquer a plusieurs en meme temps?

Merci de vos réponse.