taillle boites aux lettres Exchange 2007

Frederic.thoraval
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une stratégie de taille de boite aux lettres sur
mon exchange 2007.
Je voudrais limité la taillle des utilisateurs distants a 50Mo et les locaux
a 500Mo.
J'ai environ 150 utilisateurs distants et 50 locaux.
Quelqu'un peut il me dire comment je pourrais définir cette taille de boite
aux lettres a l'ensemble des locaux et distants. Je pense que c'est faisable
avec Powershell. je cherche comment faire le tri?

voila la commande pour une boite individuelle:
Get-Mailbox kenmyer@fabrikam.com | Set-Mailbox
-UseDatabaseQuotaDefaults:$false -ProhibitSendReceiveQuota 100MB
-ProhibitSendQuota 95MB -IssueWarningQuota 90MB

Comment je peux faire pour l'appliquer a plusieurs en meme temps?

Merci de vos réponse.

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec Powershell mais apparement si
les utilisateurs sont dans des OU differentes, on peut utiliser
le -OrganizationalUnit du get-Mailbox ..

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"Frederic.thoraval" a écrit
dans le message de

[...]