Takarasup3 DVD+2 moniteur+support+tlcde--> 280 euros à deb

The news
Ensemble lecteur dvd+ 2 moniteurs+support+telecommande pour voiture

2 Moniteur couleur 7", 16/9, 17.7cm
Avec cellule de réception de la télécommande du DVD intégrée au moniteur
Prise casque
Hauts parleurs intégrés
Réglages volume,contraste,luminosité
Support HRB 7000

2 Supports fixes pour moniteur pour positionnement derrière le siège

Lecteur DVD RDV 16
PAL NTSC Zone 2
Livré avec télécommande multifonctions à récepteur déporté
Compatible CD AUDIO MP3 / CDR / CDR W

C'est le meme qu'ici:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?newvisite=1&newsessionid=051207132409BJJBMQGRDSJQSRM31345&nbvisites=2&prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CLS1&navid=1061003&trilist=0&numpage=1

Je l'ai utilisé une seule fois je n'ai plus la facture (impossible a mettre
la main dessus)
seulement 280 euros à deb en main propre sur le 54 ou par la poste.

saluttoidu54@wanadoo.fr

IcE CuBe
43a6c139$0$29199$

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?newvisite=1&newsessionid1207132409BJJBMQGRDSJQSRM31345&nbvisites=2&prix=discount&prodid0000000000000000000000000000000000CLS1&navid61003&trilist=0&numpage=1

Je l'ai utilisé une seule fois je n'ai plus la facture (impossible a
mettre
la main dessus)

Et comment faire marcher la garantie en cas de panne sans la facture ?

seulement 280 euros à deb en main propre sur le 54 ou par la poste.

crash
c'est dingue ce que tu perd comme facture toi .C'est dingue aussi tout
ce que tu achéte et que tu revends tout de suite .