Tansfer carnet adresse

***JCR***
Bonjour,
je voudrais transférer mon carnet adresse de OE sous XP
vers un Portable Vista avec Windows mail, j'ai pu le faire sans problème
en important le fichier .wab mai ce type d'importation ne respecte pas
l'organisation de mes dossier existants et tous mes contacts se retrouve
mélangé
( dans l'ordre alpha ) c'est à dire inexploitable vu le grand nombre de ceux
ci

le problème existait déjà d'un pc à un autre sous OE et je l'avais résolu en
remplacent le Fichier .wab directement mais sous Windows mail il n'y a plus
de fichier .wab !

si quelqu'un à une idée il m'épargnerais beaucoup de temps pour remettre
tous ça en ordre

d'avance merci pour vos réponses
Salut@+

***JCR***
Bonsoir,
je n'ai peut être pas bien expliqué mon problème aussi une petite image
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijwETPUn2.jpg
du carnet actuel sous OE aidera à la compréhension
et donc je voudrais retrouver la même organisation sous vista et Windows
mail de mes contacts
tous bien rangé dans leurs dossiers,
je ne doit pas être le premier à être confronté à cette situation

mais si ce n'est pas possible c'est encore un beau loupé de Microsoft
en espérant avoir vos avis éclairé
Salut@+

49c8a6b5$0$17776$