Tant pis pour le hors-charting..

Castagno
Se soir, sur la première : z'ont intérêt à gagner les bleus contre les ouin
ouin, sinon ; c'est la honte !!
Déjà qu'on ne pas peut pas les blairer ceux-là ici, s'ils passent ; c'est
une catastrophe..!!!
Un cataclysme.. Un séisme d'amplitude 9 voir plus !!

1 2 3 4 5
joie
Castagno avait prétendu :
[...]

Donnez-leur du pain et des jeux ... pffff

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
"Castagno" a écrit :

Se soir, sur la première

Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.
Y a Céline Dion sur TMC.

Elephant Man
Le 20/06/2014 à 13:23, "Jac" a écrit :

Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.
Y a Céline Dion sur TMC.

Filiale de TF1...
joie
Après mûre réflexion, Jac a écrit :
Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.
Y a Céline Dion sur TMC.

C'est tout le musée des horreurs ? :'(

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lo15hf$25ph$
Castagno avait prétendu :
[...]

Leur donner du pain, ils viennent bouffer le nôtre..
En prenant un exemple..
Ici, sur un parking d'hyper marché, si tu enlèves les plaques Genevoises le
magasin est vide.
Si encore ils étaient respectueux, çà irait encore, mais non ; même pas en
rêve.
Dans un caddie, si tu trouves plein d'emballages de produits, des déchets ;
c'est made in Suisse.
Les Suisses sont des gens très propres, quand ils sont chez eux.
joie
Castagno avait soumis l'idée :
[...]

J'ai souvent entendu dire ça, mais peu de Suisses ici ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cecile Bertau
joie wrote:
> [...]

Faîtes nous passer votre photo que l'on juge qui est la plus boudin des
2.
Michèle
Cecile Bertau a formulé ce vendredi :

joie wrote:

Faîtes nous passer votre photo que l'on juge qui est la plus boudin des 2.

-;))
Cecile Bertau
Cecile Bertau wrote:
> [...]

Ah p'taing elle est tellement con cette truie qu'elle s'est expédiée sur
fme. Mort, mort de rire. T'as raison, reste là-bas, t'as rien à faire
sur frtp, tu l'as dit toi-même t'aimes pas la tv.
Jac

http://cjoint.com/?3FurchqUm6z

--
1 2 3 4 5